Quand :
15 novembre 2019, 19 h 00 min – 21 h 00 min
2019-11-15T19:00:00+01:00
2019-11-15T21:00:00+01:00
Où :
Association Bourg LEVEQUE
16 rue Papu
35000 Rennes

Notre Monnaie Locale et Citoyenne (MLC), le Galléco, est dans une phase décisive pour son avenir. Les subventions ayant fortement diminué, l’association est devenue pleinement citoyenne et bénévole. C’est pourquoi, plus que jamais, nous en sommes tous adhérent.e.s et ambassadeur.rice.s.

Lors de notre dernière assemblée générale, les représentants entreprises historiques ont quitté le Conseil des Collèges pour permettre son renouvellement. Aujourd’hui il est nécessaire que de nouveaux représentants entreprises et citoyens intègrent le Conseil des Collèges. C’est d’ailleurs l’objet principal de cette Assemblée Générale exceptionnelle, car sans ces nouveaux candidats et futurs membres, l’association sera dans l’incapacité de poursuivre son activité.
Si vous souhaitez vous engager dans cette aventure, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature pour intégrer le Conseil des Collèges  (présentation succincte et motivation) ici .

S’engager pour le Galléco est un acte fortement militant qui permet de créer une économie circulaire non spéculative. Nous croyons au projet, et si vous avez adhéré, c’est que nous partageons les mêmes envies : dynamiser et humaniser les échanges, élever le niveau de son utilité sociale et affirmer sa volonté d’une économie responsable, soucieuse de l’environnement et fondée sur l’amélioration de notre qualité de vie.
Aujourd’hui, nous avons besoin de sentir votre envie et motivation de défendre ces valeurs et de soutenir la circulation et l’évolution du Galléco. C’est pour cela que nous comptons sur votre participation à cette AG exceptionnelle.

N’oubliez pas que pour pouvoir voter en AG, il est nécessaire d’être à jour de votre cotisation. Vous pouvez ré-adhérer d’ici-là sur nos stands, nos évènements ou en ligne pour les particuliers, ou par courrier en remplissant le formulaire correspondant entreprise ou citoyen .
Dans le cas où vous n’auriez pas pu le faire avant le 15 novembre, nous aurons le nécessaire sur place pour le faire ensemble.